Machine à cintrer les assiettes à 3 rouleaux pour les gros worpieces
  • Air ProMachine à cintrer les assiettes à 3 rouleaux pour les gros worpieces

Machine à cintrer les assiettes à 3 rouleaux pour les gros worpieces

Ce qui suit concerne environ la machine à cintrer les assiettes à 3 rouleaux pour les gros worpieces, j'espère vous aider à mieux comprendre le cintreuse à 3 assiettes pour les grands worpieces.

dépêcher enquête

PDF télécharger

produit signalement

3 Roll Plate Bending Machine For Large Worpieces


Description du produit

La plaque est enroulée dans des formes cylindriques, circulaires et coniques à température normale. Performance supérieure, structure compacte et opération facile. Le dispositif de levage et de basculement du rouleau supérieur est entraîné par la pression hydraulique. L'entraînement principal est transmis par le moteur à travers la courroie triangulaire, le réducteur entraîne les deux rouleaux inférieurs et la flexibilité d'enroulement est bonne. l'affichage numérique est affiché. Pour améliorer l'efficacité et la qualité du produit, le bâti basculant est perturbé hydrauliquement.

 

S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Machine à cintrer hydraulique à trois rouleaux pour la machine à cintrer symétrique à trois rouleaux, la tôle peut être laminée en une pièce circulaire, en arc ou en forme de cône, deux rouleaux pour le rouleau actif et un rouleau pour le rouleau entraîné. Largement utilisé dans la construction navale, chaudières, aviation, eau et électricité, chimique, structure métallique et industrie de fabrication de machines.La machine est adaptée à la déformation en flexion de la tôle, peut être enroulée, arc et une certaine gamme de pièce de la fonction de pliage, le modèle deux sous le rouleau pour le rouleau actif peut être un mouvement horizontal, le rouleau pour le rouleau peut monter et descendre, l’arbre de transmission est relié par un couplage universel.

3 Roll Plate Bending Machine For Large Worpieces

Hot Tags: Machine à cintrer les assiettes à 3 rouleaux pour les grosses pièces, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, Fabriqué en Chine, vente en gros, Personnalisé, acheter, pas cher, discount, prix bas, acheter en discount, haute qualité, en stock, Vrac, Échantillon gratuit, prix, Liste de prix, devis, marques, nouveauté, chic, avancé, durable, dernier design

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码

3 Roll Plate Bending Machine For Large Worpieces
  • Air Pro3 Roll Plate Bending Machine For Large Worpieces

3 Roll Plate Bending Machine For Large Worpieces

The following is about 3 Roll Plate Bending Machine For Large Worpieces related, I hope to help you better understand 3 Roll Plate Bending Machine For Large Worpieces.

Send Inquiry

PDF Download

Product Description

3 Roll Plate Bending Machine For Large Worpieces


Product description

The plate is rolled into cylindrical, circular and conical shapes at normal temperature. Superior performance, compact structure and easy operation.Upper roller lifting and tipping device is driven by hydraulic pressure. The main drive is transmitted by the motor through the triangle belt, the reducer drives the two lower roller to drive, and the coiling flexibility is good.The PLC programmable display controller is adopted, and the upper roller lifting is measured by displacement sensor, and the digital display is displayed. To improve product efficiency and product quality, the tipping frame is hydraulic upset.

 

Please Feel free to give your inquiry in the form below.We will reply you in 24 hours.

Hydraulic three roll plate bending machinefor the upper mode symmetrical three-roll bending machine, metal sheet can be rolled into a circular, arc and cone-shaped workpiece, two rollers for the active roll, roller for the driven roller. Widely used in shipbuilding, boilers, aviation, water and electricity, chemical, metal structure and machinery manufacturing industry.The machine is suitable for bending deformation of metal sheet, can be rolled round, arc and a certain range of conical workpiece, the plate end of the bending function, the model two under the roll for the active roll can be horizontal movement, the roller for the roller can move up and down, the transmission shaft is connected by universal coupling.

3 Roll Plate Bending Machine For Large Worpieces

Hot Tags: 3 Roll Plate Bending Machine For Large Worpieces, China, manufacturers, suppliers, factory, Made in China, wholesale, Customized, buy, cheap, discount, low price, high quality, in stock, Free Sample, price, Price list, quotation, brands, newest, classy, advanced, durable, latest design

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码