Rouleuse à 4 rouleaux CNC avec dispositif auxiliaire
  • Air ProRouleuse à 4 rouleaux CNC avec dispositif auxiliaire

Rouleuse à 4 rouleaux CNC avec dispositif auxiliaire

Ce qui suit concerne le laminoir à 4 rouleaux CNC avec dispositif auxiliaire, je souhaite vous aider à mieux comprendre le laminoir à 4 rouleaux CNC avec dispositif auxiliaire.

dépêcher enquête

PDF télécharger

produit signalement

Rouleuse à 4 rouleaux CNC avec dispositif auxiliaire

Rouleuse à 4 rouleaux CNC avec dispositif auxiliaire

La structure de la machine à rouler est à quatre galets, le galet supérieur est l’entraînement principal, par l’engrenage de sortie du réducteur engrenant avec l’engrenage supérieur, afin de fournir un couple pour le laminage de la plaque; Le galet inférieur effectue le mouvement de levage vertical l'action de l'huile hydraulique dans le cylindre hydraulique sur le piston, de manière à serrer la plaque, qui est la transmission hydraulique.Un rouleau latéral est disposé des deux côtés du rouleau inférieur et déplace le long du rail de guidage le cadre, qui est transmis par l'engrenage à vis sans fin et l'engrenage à vis sans fin de l'écrou de la vis ou la pression hydraulique.Les avantages de la machine sont que la pré-flexion et le laminage des extrémités de la plaque peuvent être effectués sur le même équipement


Cadre de travail:

Corps de la base, un cadre latéral fixe et le côté extrémité du rack, et chaque partie est une structure en acier soudé.On a fixé les boulons des deux côtés du rack dans la base et les côtés du rack seront utilisés pour connecter des poutres connectées Les deux côtés du rack et les rouleaux latéraux avec le mouvement du rail, fixés sur le côté du rack avec un roulement à rouleaux pour la moitié de la structure de châssis fermée, ont renversé les dispositifs de support d’étagères latéraux renversés. La force de la bobine exercée des deux côtés de la crémaillère par le support de la base supporte non seulement le poids de la machine pour garantir la précision du rôle de l'équipement, mais permet également un couple de serrage entre le variateur et la balance du châssis et en un

Machine.Dans le désormais traditionnel grand corps à quatre rouleaux, le corps de la machine à cintrer et le train principal sont séparés de l'installation de base.

Dispositif de rouleau supérieur

L'entraînement à rouleaux montants de la machine principale pour le tournage, les extrémités du support de roulement SP-1, du côté de l'entraînement à travers la clé plate, du pignon d'entraînement principal et connectez l'appareil pour transférer le couple, du côté de la tête avec la protection en acier .

Le matériau du rouleau supérieur est 42CrMo, le durcissement thermique est HB220-300.

Dispositif d'entraînement principal:

Par le moteur, réducteur à trois vitesses, couple de transmission au rouleau. Dans l'arbre à grande vitesse du réducteur avec le frein hydraulique de puissance. Alimentation is380v / 50Hz

Dispositif de rouleau vers le bas:

Le rouleau inférieur prend en charge sous le roulement, les logements de roulement des deux côtés de la crémaillère montés à l'intérieur du rail, la partie inférieure du piston et le cylindre étant connectés. Le roulement dans le liquide sous pression peut monter et descendre le long du rail. Selon la taille de la tige de poussée, la plaque d'acier sous la force de serrage des rouleaux requise par la vanne de régulation de pression du système hydraulique est ajustée , améliorer la précision du produit sous le même matériau, le durcissement par traitement thermique est HB220-280.

Dispositif de rouleau latéral:

Côté du roulement à rouleaux dans le socle du roulement radial, des deux côtés du bâti monté à l'intérieur du rail, le fond du piston et le cylindre d'huile sont connectés. Portant dans le liquide sous pression, peut être incliné de haut en bas le long du rail, la taille de la tige de piston de la force de poussée selon les besoins de la plaque en acier par la valve de contrôle de pression du système hydraulique est ajustée.L'acier allié de qualité du rouleau latéral , le traitement thermique est HB220-280.

 

Nos objectifs de service:

1. Pratique: téléphone de service à la clientèle 7 * 24h / 24 (0513-88666186), à tout moment pour que les clients résolvent le problème.

2. Tranquillité d'esprit: installation, commission, formation et maintenance à vie gratuites

3. Professionnel: toutes sortes de machines peuvent être conçues par notre ingénieur technique selon les exigences du client.

4. Prévenant: ventes, production, service après-vente à guichet unique, mise à niveau gratuite du système régulier pour assurer l'utilisation normale

Rouleuse à 4 rouleaux CNC avec dispositif auxiliaire

Hot Tags: Machine à rouler à 4 rouleaux avec dispositif auxiliaire, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, Fabriqué en Chine, vente en gros, Personnalisé, acheter, pas cher, discount, prix bas, acheter à prix discount, Haute qualité, en stock, Vrac, Échantillon gratuit, prix, Liste de prix, devis, marques, nouveauté, chic, avancé, durable, dernier design

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码

CNC 4 Roller Rolling Machine With Auxiliary Device
  • Air ProCNC 4 Roller Rolling Machine With Auxiliary Device

CNC 4 Roller Rolling Machine With Auxiliary Device

The following is about CNC 4 Roller Rolling Machine With Auxiliary Device related, I hope to help you better understand CNC 4 Roller Rolling Machine With Auxiliary Device.

Send Inquiry

PDF Download

Product Description

CNC 4 Roller Rolling Machine With Auxiliary Device

CNC 4 Roller Rolling Machine With Auxiliary Device

The structure of the rolling machine is four-roller ,the upper roller is the main drive , through the reducer output gear meshing with the upper gear,to provide torque for rolling plate;The lower roller does the vertical lifting movement,which is obtained by the action of the hydraulic oil in the hydraulic cylinder on the piston,so as to clamp the plate,which is the hydraulic transmission.A side roller is arranged on both sides of the low roller and moves along the guide rail the frame,which is transmitted by the worm gear and worm gear of the screw nut or the hydraulic pressure.The advantages of the machine are that the plate end pre-bending and rolling can be carried out on the same equipment


Work frame:

Body from the base, a fixed side frame and the tip side of the rack, and each part is steel welded structure.Were fixed with bolts on both sides of the rack in the base and sides of the rack will be used to connect beams connected to rigidity good.Both sides of the rack up roller and side rollers with movement of rail, fixed on the side of the rack with roller bearing for half of the closed frame structure, has overturned overturned side rack shelf support devices. Coil force in the process of both sides of the rack by the bear from the base not only supports the weight of the machine to ensure the accuracy of the role of equipment, but also enables a torque between the drive and chassis balance, and will join into one 

Machine.In the now traditional large-scale four roller bending machine body and main gear is separate from the base installation.

Upper roll device

The up roller gear drive from the main for turning, the ends of the SP-1 bearing support, drive-side through the flat key, off the main drive gear and connect the device to transfer torque, tip-side with the protection of Steel .

The material of the up roller is 42CrMo, heat hardening is HB220-300 

Main drive device:

By the motor,three speed reduction gear, transmission torque to the roller. In the high speed shaft of reducer with putting he power hydraulic brake. Power supply is380v/50Hz 

Down roller device:

Down roller supports under the bearing, the bearing housings on both sides of the rack mounted inside the track, the bottom of the piston and cylinder connected. Bearing in the liquid under pressure can rise and fall along the rail, according to the size of the thrust rod, steel plate under the roller clamping force required by the hydraulic system pressure control valve be adjusted.Addition of the down lower rollers can roll adjustment, improve the accuracy of product under the same material  heat treatment hardening is  HB220-280.  

Side roller device:

Side of the roller bearing in the radial bearing pedestal, bearing on both sides of the rack mounted inside the track, the bottom of the piston and oil cylinder connected. Bearing in the liquid under pressure, can be tilted up and down along the rail, the size of the piston rod of the thrust force according to the needs of steel plate by the hydraulic system pressure control valve be adjusted.The side roll quality alloy steel, heat treatment hardening is  HB220-280. 

 

Our service purposes : 

1. Convenient:7*24 hours customer service phone(0513-88666186),at any time for customers to solve the problem.

2. Peace of mind:Free installation, commission,training,lifetime maintenance

3. Professional:All kinds of machine can be designed by our technical engineer according to every customers requirement

4. Considerate:Sales,production,after-sales one-stop service,regular system free upgrade to ensure the normal use

CNC 4 Roller Rolling Machine With Auxiliary Device

Hot Tags: CNC 4 Roller Rolling Machine With Auxiliary Device, China, manufacturers, suppliers, factory, Made in China, wholesale, Customized, buy, cheap, discount, low price, high quality, in stock, Free Sample, price, Price list, quotation, brands, newest, classy, advanced, durable, latest design

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码