Machine à cintrer à quatre rouleaux
  • Air ProMachine à cintrer à quatre rouleaux

Machine à cintrer à quatre rouleaux

Ce qui suit concerne la machine à cintrer à quatre rouleaux, j'espère vous aider à mieux comprendre la machine à cintrer à quatre rouleaux.

dépêcher enquête

produit signalement

Machine à cintrer à quatre rouleaux

Machine à cintrer à quatre rouleaux


La structure de la machine à rouler est à quatre galets, le galet supérieur est l’entraînement principal, par l’engrenage de sortie du réducteur engrenant avec l’engrenage supérieur, afin de fournir un couple pour le laminage de la plaque; Le galet inférieur effectue le mouvement de levage vertical l'action de l'huile hydraulique dans le cylindre hydraulique sur le piston, de manière à serrer la plaque, qui est la transmission hydraulique.Un rouleau latéral est disposé des deux côtés du rouleau inférieur et déplace le long du rail de guidage le cadre, qui est transmis par l'engrenage à vis sans fin et l'engrenage à vis sans fin de l'écrou de la vis ou la pression hydraulique.Les avantages de la machine sont que la pré-flexion et le laminage des extrémités de la plaque peuvent être effectués sur le même équipement


La structure entière du laminoir à 4 rouleaux:

La structure principale de l'équipement iComprend le rouleau supérieur, le rouleau inférieur et le mécanisme de déplacement horizontal, le mécanisme de support, le mécanisme d’entraînement principal, le système de retournement, les châssis gauche et droit de la machine, le mécanisme de châssis et de balance, les systèmes de commande hydraulique et électrique.

 

Les rouleaux supérieur et inférieur sont alimentés par un moteur hydraulique et une boîte à engrenages planétaires.

 

Dispositif spécial en option

 · Dispositif d'assistance supérieur

 · entraînement auxiliaire du rouleau inférieur

 · Dispositif de support latéral

 · Cone device

 · Plateau d'alimentation

En tant que fabricant de nos machines, nous avons la possibilité de les personnaliser pour répondre à vos besoins. Notre équipe travaillera avec vous pour déterminer la meilleure solution pour votre application, puis la finira afin que vous puissiez vous mettre au travail.


Hot Tags: Machine à cintrer à quatre rouleaux, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, Fabriqué en Chine, vente en gros, Personnalisé, acheter, pas cher, discount, bas prix, acheter discount, qualité supérieure, en stock, Vrac, Échantillon gratuit, prix, Liste de prix, devis, marques, plus récent, chic, avancé, durable, dernier design

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码

Four Roller Plate Bending Machine
  • Air ProFour Roller Plate Bending Machine

Four Roller Plate Bending Machine

The following is about Four Roller Plate Bending Machine related, I hope to help you better understand Four Roller Plate Bending Machine.

Send Inquiry

PDF Download

Product Description

Four Roller Plate Bending Machine

Four Roller Plate Bending Machine


The structure of the rolling machine is four-roller ,the upper roller is the main drive , through the reducer output gear meshing with the upper gear,to provide torque for rolling plate;The lower roller does the vertical lifting movement,which is obtained by the action of the hydraulic oil in the hydraulic cylinder on the piston,so as to clamp the plate,which is the hydraulic transmission.A side roller is arranged on both sides of the low roller and moves along the guide rail the frame,which is transmitted by the worm gear and worm gear of the screw nut or the hydraulic pressure.The advantages of the machine are that the plate end pre-bending and rolling can be carried out on the same equipment


The whole structure of 4 roll Plate rolling machine :

The main structure of the equipment includes upper roller, lower roller and horizontal movement mechanism, supporting mechanism,main drive mechanism,downturn system, left and right machine frame, chassis and balance mechanism, hydraulic and electrical control systems.

 

The upper and the lower roll powered with hydraulic motor and planetary gear box.

 

Optional Special Device

· Top support device

· Lower roller auxiliary drive

· Side support device

· Cone device

· Feeding roll-table

As the manufacturer of our machines we have the ability to customize them to fit your needs. Our team will work with you to determine the best solution for your application, then get it done so you can get to work.


Hot Tags: Four Roller Plate Bending Machine, China, manufacturers, suppliers, factory, Made in China, wholesale, Customized, buy, cheap, discount, low price, high quality, in stock, Free Sample, price, Price list, quotation, brands, newest, classy, advanced, durable, latest design

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码